Safteam Index du Forum
Safteam
La communauté de Track Mania, la plus SAFT !

Safteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Mpa by exctaSIe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Vie Général -> Circuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exctaSIe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Hello m'étant remis depuis peu au mapping, j'ai réaliser quelque map "brouilons" pour reprendre un petit peu la main.

Je vous vous présnetes ici mon premier projet "serieux" que je met en beta. Je penses pour l'instant avoir finit le tracé. Sauf peut etres la fin de la map ou je ne savais pas quoi faire sur le coup, d'ou la beta =)

J'ai commencer quelque peu la deco de la map même si je galeres un peu, j'updaterais petit a petit. J'est mis une musique de Owl city d'ou vient le nom de la map: Fireflies

Donc petites description vite fait, avant tout, c'est une fullspeed sur du stadium.
J'ai fait un sreen vite fait n'ayant plus photoshop je pouvais pas changer grand chose:

La map:  http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2592162…

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Au faite je t'est rajouter dla deco sur ta map et changer un peu la fin file ton e-mail pour que je te l'envoie tu la completera si tu veu . a oui met moi dans tes amis mon login c jeje93470.

MSN
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

La meme ... en mieux ...http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2593503#auto

MSN
exctaSIe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Yeah !! Merci, moi qui galeres avec la deco dans une map un grand merci. la j'attaque le mt, dans l'intro jte fait une petite dedicaces en disant que la deco est de toi? ok?

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:30 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Ok , merci de ta par . Tu pourra metre un tuto sur 'Aide" sur les GPS , comment les faire koi ?
Donne le lien TMX quand tu aura finish ok ?

MSN
exctaSIe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

J'ai juste modif le finish qui un peu trop aléatoir je trouve

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Au faite ca te dit de faire une map toi et moi . Tu fais le tracé avec moi je fais le décor et tu fais le MT ok ?

MSN
exctaSIe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

Hum pas de probleme, je propose un tech.

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Mpa by exctaSIe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Vie Général -> Circuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006