Safteam Index du Forum
Safteam
La communauté de Track Mania, la plus SAFT !

Safteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: exctaSIe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> safteam -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exctaSIe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

Hello les gens je fairt ma petite demandes pour rejoindre la team

Pseudo: exctaSIe (c'est metalangle pour saftan que j'avais croisé sur un serveur)
Possède tu une version payante du jeu? oui mais mon nom de compte n'est pas leme que sur tmnf
Type d'environnement préféré ( stadium, rally, coast...)? Stadium puisque c'est le seul que je maitrise vraiment,
Quel sont tes disponibilité? Je suis souvent connecter même si quans quelque je part une semaines
Hobbies (loisirs)? TM tennis, les potes...
Depuis combien de temps joues - tu à Trackmania? Sa doit faire environ 3 ans même si j'ai fait une pause de 2 ans et demi je revient a un bon niveau

Sur ce, bonne journée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

Tout le monde connait déjà la réponse a cette demande c'est bien evidemment : OUI ! Okay
Bienvenue dans notre team installe toi le thé arrive Cool !

MSN
exctaSIe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

Merci bien, par contre j'ai vue vous parler beaucuop du serveur Petit diable (que je connaissais de tmn) peut me dire dans quel regin est il?

Benji

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

France- Ile de france
Tu le trouvera facilement ^^

exctaSIe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

Ok, merci bien.

SAFTeam Clem

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

exctaSIe a écrit:
Hello les gens je fairt ma petite demandes pour rejoindre la team
Pseudo: exctaSIe (c'est metalangle pour saftan que j'avais croisé sur un serveur)Âge: J'aurais 14 ans ce moi ci
Possède tu une version payante du jeu? oui mais mon nom de compte n'est pas leme que sur tmnf
Type d'environnement préféré ( stadium, rally, coast...)? Stadium puisque c'est le seul que je maitrise vraiment,
Quel sont tes disponibilité? Je suis souvent connecter même si quans quelque je part une semaines
Hobbies (loisirs)? TM tennis, les potes...
Depuis combien de temps joues - tu à Trackmania? Sa doit faire environ 3 ans même si j'ai fait une pause de 2 ans et demi je revient a un bon niveau

Sur ce, bonne journée Very Happy

Moi , je veux bien mais montre nous ce que tu sais faire !

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

En tout cas , pour le niveau c'est un dieu comparer a toi , alors ta interet a te taire.

MSN
exctaSIe

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: exctaSIe Répondre en citant

Quand je parle de bon niveau je parle de bon niveau par rapport a celui que j'avais il a y a 3 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: exctaSIe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> safteam -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006