Safteam Index du Forum
Safteam
La communauté de Track Mania, la plus SAFT !

Safteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Proposition division ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Safteam Privé -> Info Saft Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Division en deux de SAFT !
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Proposition division ! Répondre en citant

Clem a poster une requete de demande de division de SAFT ( en 2 ) et j'aimerai faire un sondage de : qui est pour et qui est contre ( la division serait la partie FS et la partie TECH ! ) .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: Proposition division ! Répondre en citant

Mdr diviser en 2 une équipe de 3 joueur vive l'ambition les mecs, qui ce coupe en deux??????
Tester les deux types de circuit puis rouler comme ça jusqu'a en avoir marre et me dite pas que c'est deja le cas vous croit ^^

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Proposition division ! Répondre en citant

Moui j'ai juste fait raporter les paroles de Clem moi -_- ...

MSN
Benji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Proposition division ! Répondre en citant

Mdr ok donc tu na pas d'opinion sur la question quoi

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Proposition division ! Répondre en citant

Pour ca ke j'ai mit non dans le sondage .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Proposition division !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Safteam Privé -> Info Saft Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006