Safteam Index du Forum
Safteam
La communauté de Track Mania, la plus SAFT !

Safteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: le serveur Petit diable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Safteam Privé -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

est-ce normale que je ne retrouve pas le serveur Petit diable?
le serveur me manque un peu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Alors pour te répondre simplement je te dirais non cela n'est pas normal.

Ensuite, je vais envoyer un message a Petit Diable pour qu'il fasse de sont possible pour relancer le serveur.
Mais cela peu prendre un certain bout de temps, vu que sont serveur et dans sont appart en région parisienne et lui et à Pékin
en ce moment même ^^.

Mais ne t'en fais pas le serveur nous manque aussi.

alexandra

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

d'accord
en attendant je vais jouer sur d'autre jeux ou sur d'autre serveur ^^

Benji

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Comme tu veut, pour ma part c'est ce que je fais. J'occupe ailleurs, dessin, jeux video, création de map...

Cool Allez patience le mail est envoyé ^^

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:29 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Pour ma part je vous conseille le serveur : SSM°[FS]>2010    il est tres bien !
Mais pour le serv Petit Diable je pensai ke vous remetiez les temps a zero comme l'autre jour Petit Diable l'avait proposer alors ...  Sinon je vous conseille les 2 derniere map que j'ai poster dans la rebrique : circuit : Degeneration Speed

MSN
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Il a ete remit en service c bon !

MSN
Benji

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Ben tu a de la chance de la voir, persso je ne le voit pas.
Et diable vien de repondre sur notre forum, il n'explique pas la panne du serveur, mais il rentre le 18 février.
Donc d'ici la patience Confused

saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

En faite je le vois mais je peu pas entrer dedans ^^ !

MSN
Benji

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Bizarre ça, je ne le vois pas du tout

Clément

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

^^Jéjé , tu ne peux plus rentré dedans ?? Mais , c'est parce'que tu es trop fortiche ^^

Visiter le site web du posteur
saftan
»Saƒ†eam«

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: le serveur Petit diable Répondre en citant

Tu va me dire que tu a pu rentrer dedans quand tu etai puni ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: le serveur Petit diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Safteam Index du Forum -> Safteam Privé -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006